L’OTAN a bombardé samedi de bonne heure la télévision nationale détruisant plusieurs antennes satellites de la télévision publique libyenne. L'OTAN vous dira que c'est une chaine de propagande comme pour le cas de la RTI en côte d'ivoire, ou alors il y aurai des armes lourdes cachés par là, d'autres irons même jusqu'a vous dire que c'est conformement a une resolution des nations unies.

        Vous savez tres bien qu'en Libye, l'OTAN n'a jamais respecté les prescriptions de la resolution des Nations Unies; malgrés de nombreux denonciations, cette organisation de criminelles avec à leur tête la France de NICOLAS SARKOZY a déjà fait plusieurs centaines de victimes civiles sous le regard impuissant de l'ONU, l'Union Africaine et bien d'autres organisations de droits de l'hommes.

         Avec le soutien de l'union africaine, les plus grandes puissances de ce monde sont devenus des parrains des rebellions africaines. Mais l'histoire retiendra que l'union africaine avec a sa têtes le president PING est coupable de beaucoup d'exactions perpetrés sur le sol africain, l'histoire retiendra egalement que le mal de l'Afrique c'est l'africain lui même (BARACK OBAMA), l'histoire va retenir que le mal de l'Afrique reste et restera la France.

Thierry MBEPGUE

malcon_africa@yahoo.fr