J'ai très mal au coeur, je souffre dans ma chaire, je suis meurtri dans mon corps, pas pour le guide KADHAFI seulement mais pour l'Afrique entière. Jusque quand accepterons-nous ces genres d'événements? Quand est ce que l'esclavage sera Aboli sur notre continent? Quand est ce qu'ils vont enfin respecter les Africains? À qui le tour demain?


       Hier, la France indignée, outragée, scandalisée, pleurait Marie Dedieu, une française handicapée enlevée et morte des suites de sa maladie (cancer) paix à son âme. La même France a abattu comme un chien Kadhafi le guide de la révolution Libyenne, un président Africain qui a utilisé le revenu des ressources pétrolières de la Libye pour bâtir son pays et personne n'a bronché, même certains africains ont plutôt applaudit, quel Honte pour l'Afrique. Mon âme est triste car l'Afrique vient d'être livrée dans un plat en or aux impérialistes.


-Bravo à l'OTAN pour le travail bien accompli, pour tout ces familles endeuillées, pour tous les enfants tombés sous le feu de leurs bombes, grâce a l'OTAN aujourd'hui le sang des innocents civils a inondé le sol Libyen et remplacé par ailleurs le pétrole, l'or noir tant convoité par la France et sa clique.


-Bravo à vous SARKOZY c'est le meilleur cadeau que vous avez trouvé a offrir a votre petite fille, qu'elle soit la bienvenue sur cette terre des hommes où vous en êtes le grand maître auto proclamé et régnez tel quel (même le bon Dieu ne fait plus parti de votre quotidien), votre concept de "démocratie" est vraiment la bienvenue chez nous, il suffit que vous pointez un autre pays et ouf  l'OTAN va installer la démocratie, merci bien.


-Bravo à OBAMA, toi mon frère noir, mon frère africain que Dieu te bénisse pour le bon travail que tu abat sans cesse depuis ton arrivé a la tête des états unis d'Amérique tous les africains ont cru à l’accomplissement du rêve américain, que Dieu te bénisse pour tous les victimes, les enfants tués en Afrique par ta faute, je sais maintenant que tu es un blanc à la peau noire, je sais une chose président, j'ai pleuré pour rien, j'ai cru pour rien, je sais a présent que tu n'es pas le rêve Américain dont prophétisait le grand Martin LUTHER KING paix a son âme, je suis sûre qu'a cet instant, la fêtes bat son plein à la maison Blanche, oui le grand ennemi de l'occident est tombé, le gardien des ressources de son pays est tué par vos forces, l'obstacle de la recolonisation du continent Africain n'est plus.


-Bravo à vous CAMERON DAVID, le peuple africain vous dit merci, nous vous enverrons une gerbe de fleure après avoir enterré nos morts; en passant je voudrais savoir pourquoi vous et votre organisation n'alliez pas installer la "démocratie" dans les colonies anglaises d’Afrique? Une fois de plus que Dieu vous bénisse.


-Bravo à vous mes frères Africain du CNT, vous avez terminé le travail mais n'oubliez pas que la traîtrise a un prix et on le paye toujours, vous êtes allé jusqu'a régné vos frères africain- libyen a la peau noire, peut être que demain vous régnerez même votre origine africain, demain vous nous diriez que vous êtes français, mais seulement le territoire ne peut pas se déplacé, la Libye demeurera sur le territoire Africain, montrez votre savoir faire bande de suiveurs aveugle de l’occident.


-Bravo à tous les dirigeants africains qui ont reconnu a la première heure le CNT libyen, n'oubliez pas c'est une question de temps ce sera votre tour demain, oui WADE, n'aie surtout pas de remord, n'oublie pas que les traîtres ont toujours payé.

       J’appelle tous les chefs d’états africains dignes de poursuivre le projet tant désiré de KADHAFI, ce projet pour lequel il a été martyrisé, il a toujours voulu une Afrique uni, libre et indépendant, il a d’ailleurs montré l’exemple par la Libye qui selon un rapport de la CIA était le deuxième pays le plus riche d’Afrique et le vingtième mondiale, Ce qui reste indiscutable est que la France grandement assistée de sa communauté dite  internationale avec l'Otan  comme bras exécutif des sales besognes est entrain d'assassiner les dirigeants africains les uns après les autres pour après voler et piller leurs ressources une fois son forfait accompli, Reconnaître ce fait  et avoir le courage de  le dénoncé serait déjà avoir fait un pas vers la vraie indépendance.

Thierry MBEPGUE

malcon_africa@yahoo.fr