chainePour justifier leur lâcheté, Certains frères et sœurs africains ont l'habitude de dire: "On ne peut rien contre ces gens là, ils ont un grand pouvoir, ils sont puissants et sont partout dans le monde, ce sont des francs maçons, ce sont des
rose crussiens, ce sont ce sont..." parlant ainsi des impérialistes.

Il est lâche de croire que ceux qui font parti d'une secte ont le droit de vie et de mort sur ceux qui n'en font pas parti, si tu as confiance en Dieu et que la cause pour laquelle tu lutte est juste, alors rien ne t'arrivera ou ce qui t'arrivera de pire n'ouvrira que la porte a une victoire prochaine.

Une secte est un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société. c'est un groupe totalitaire dans lequel le fondateur est celui qui sait tout, sans autre preuve que sa parole et ici le fondateur reste et demeure l'occident. Ses dirigeants(occidentaux) jouissent de la vie et les adeptes(collabos africains) travaillent, exploités comme des esclaves au mépris de toute législation sociale, quand ce n'est pas dans la misère psychologique. Conséquences: familles brisées ou dépouillées, jeunes vies ruinées, suicides parfois atroces, délabrement psychique... Le message généralement proposé dénonce les valeurs fondamentales de la civilisation moderne: esprit critique, tolérance, respect de la personne humaine, liberté démocratique, croyance en la volonté individuelle, l'initiative, l'action, le progrès.

Il faut que nous africains comprenions que nos frères et sœurs qui en font parti sont liés par un pacte qui les obliges a régner leur propre origine. Ce pacte les obliges à se mettre entièrement au service de l'occident qui en est le maître. C'est par eux que l'occident nous tient pieds et mains liés, c'est eux qui freinent le développement de l'Afrique. Voila pourquoi tous les collabos africains font parti des organisations sectaires. Raison pour laquelle moi je les appelles "les esclaves de l'occident". VOULEZ-VOUS DEVENIR TOUS DES ESCLAVES DE L'OCCIDENT?

Alors toi qui m’écoute, toi qui lit dans ces lignes, donne dos a ces pratiques. Si tu veux réellement œuvrer pour ton continent, commence par dis non a ces pratiques et ne fréquente aucun adepte. Mettez en quarantaine tous ceux que vous identifiez comme des adeptes et n'ayez rien en commun car l'Afrique a besoin de vous entier, le continent a besoin de ses fils valides jouissants de toutes leurs facultés.

Que Dieu bénisse l'Afrique!


Thierry MBEPGUE
Combattant de la Liberté