putine

Plusieurs parmi vous pensent que la lutte que nous menons est un jeu dans lequel on doit s'aventurier n'importe comment. D'autres pensent que ce qui se passe dans le monde(terrorisme, guerre, etc...) relève uniquement du bon vouloir d'un groupuscule d'individus en quête de pouvoir. Non! détrompez-vous, la situation est bien plus complexe et sérieuse. Nous sommes entrain de vivre en cette époque la chute ou le début de la chute d'un ordre qui vit le jour un 01 mai 1776 et qui s'était fixé à sa création pour objectif de parvenir par tous les moyens à mettre sur pied un gouvernement unique dans le monde. Je vais être un tout petit peu évasif dans mes propos car ce post est une analyse personnel qui vise tout simplement à permettre à chacun d'entre vous de faire sa propre recherche sur le sujet. 

A la création de cet ordre le 01 mai 1776, son créateur avait fait recours à deux ordres opposés -tous en clandestinité- par leurs idéologies respectives, il s'agit des assassins(terroristes du temps moderne) et les templiers(un ordre chrétiens dans le sein de l'église catholique), tous à l'époque en clandestinité. La Confrérie des Assassins, également appelée Ordre des Assassins, Liberalis Circulum (Cercle des Hommes Libres) à l'époque de l'Empire romain, ou Hashashins au Moyen Âge, est une organisation secrète mondiale qui sévit dans le nord de la Syrie par HASSAN(le vieux de la montagne) depuis le XI siècle et composée d'assassins ennemis jurés des Templiers, contre lesquels ils mènent dans l'ombre une guerre éternelle, des origines de l'humanité à nos jours. Alors que les Templiers cherchent à sauver l'humanité en contrôlant son libre arbitre, la Confrérie des Assassins lutte pour la survie de la liberté, qui favorise la propagation de nouvelles idées. Les deux ordres ennemis ayant été utilisé par le passé semblent donc s'opposer aujourd'hui. Quel est le rapport avec ce qui se passe avec les terroristes en Syrie? Qui sont en réalité ces terroristes de daesh, alqaida, aqmi?


Les groupes terroristes de nos jours ont les mêmes pratiques qu'avaient les assassins dans le XI siècle, ce n'est pas un hasard. Les groupes terroristes de nos jours veulent comme par le passé faire du nord de la Syrie leur territoire, ça aussi n'est pas un fait du hasard. Donc pour moi, les terroristes sont en fait les assassins qui veulent reconquérir leur territoire, le nord de la Syrie. Il vous suffit de voir ceux qui soutiennent le terrorisme dans le monde pour avoir une idée de ce que le monde va devenir si rien n'est fait pour empêcher cela. En réalité Vladimir POUTINE vient de sauver l'humanité et ses valeur en aidant la Syrie à empêcher que le territoire nord du pays ne soit occupé par les assassins(terroristes du temps moderne).

Thierry MBEPGUE - Combattant de la Liberté