Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thierry MBEPGUE - L'AFRICAIN LIBRE
Le blog de Thierry MBEPGUE - L'AFRICAIN LIBRE
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2013

VOICI LES HOMMES NORMAUX DU PRÉSIDENT HOLLANDE, PRÉSIDENT NORMAL DE LA FRANCE. UNE FOIS DE PLUS LE MALHEUR EST PASSE PAR UN NOIR

934151_454191274661582_1119723836_nAinsi ils ont adopté la loi (loi Taubira) autorisant le mariage homosexuel en France, la loi de la HONTE. Vous êtes sans oublié que lorsqu'il pleut en France, l'Afrique francophone est inondé, donc attendez-vous a des adoptions en cascades sur notre continent, attendez-vous a ce que des supers présidents dites de la communauté internationale autorisent de tel pratique sur notre continent. Alors frères et sœurs Africaines êtes vous prêt à accepter un tel sacrilège chez nous? Je vous appel à vous opposer dès maintenant contre cette pratique, n’adhérez pas à leur projet de création d'une nouvelle race des malades manteaux, refusez de faire adopté vos enfants par des couples Homosexuels.

Thierry MBEPGUE
Combattant de la Liberté
Publicité
Commentaires
M
J'en lis des bêtises sur cette page :<br /> <br /> <br /> <br /> Etre homo n'est ni un choix, ni inné. Quand vous tombez amoureux du sexe opposé et d'une personne en particulier, est-ce votre conscience qui l'a choisit ? Non. C'est votre inconscient.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que l'adoption pour les gays est une bonne chose, l'enfant adopté grandira dans un cadre de tolerance et d'ouverture d'esprit dont vous etes depourvus. Et il peut tres bien devenir hetero. Un enfant d'un couple homme-femme devient bien gay, ca arrive<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous service, et enlevez vous ces barrieres de la tete : Comme quoi l'amour c'est forcement un homme et une femme. des conneries ca...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la photo, c'est juste une tenue erotique pour stimuler le desir, ils ne sont pas comme ca tous les jours. Les couples homme-femme s'habillent aussi de maniere plus ou moins suggestives pour se provoquer mutuellement.
Répondre
F
de plus, personne ne devient homo, ce sont les gênes de naissance qui en sont principalement la raison, informez vous !
Répondre
F
Actuellement en France ou partout en Europe des couples homosexuels vivent ensemble, plus de 60% d'entre eux ont déjà des enfants. Cette loi n'est faite que pour protéger l'enfant ou les enfants qui vivent sous le même toît que 2 mamans ou 2 papas. Rendez vous compte, un enfant qui vie toute une vie avec deux parents et l'un d'entre eux décède, l'autre parent ne pouvait plus prétendre rester un des parent, l'enfant était automatiquement placé dans un orphelinat, avec cette loi il sera protégé, donc de croire que les homos vont venir vous dépouiller de vos enfants orphelins, laissez moi rire monsieur, c'est une fausse information que vous propagez
Répondre
L
belle analyse M. BECKER mais j'ai du mal a comprendre votre position. êtes vous entrain de dire que l'adoption par les homosexuelles des enfants bondonnés est une issue pour ces enfants? si c'est le cas je me demande si vous avez pensés a l'orientation sexuelles de ces enfants. permettez moi de getter un regard de plus sur votre publication. vous avez 4 enfants et petites enfant si vous aviez été homo? <br /> <br /> pour moi être homo c'est un choix et on devrais l'assumer avec toutes ses conséquences. y compris la vie sans enfants. et svp être contre l’homosexualité n'a rien a voire avec le racisme. avez vous choisis d’être blanc? je ne pense pas. par contre choisit'on d’être homo?
Répondre
F
Monsieur, je suis hétéro, marié depuis 31 ans, 4 enfants et 4 petits enfants. Je suis un homme qui aime l'évolution humaine, qui aime la diversité. Vous êtes une personne de couleur, ici en France comme une grande partie du monde, les hommes et les femmes de couleur sont une cible pour les racistes, je me bat contre de telle pratique raciste, tous les jours de ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je n'accepte pas, c'est que vous traitiez les gens homosexuels de malades mentaux, ça, c'est également du racisme...<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, ne vous inquiétez pas pour les adoptions sur votre territoire, car bien avant vous plusieurs pays ont adoptés le mariage du même sexe : l'Espagne, le Portugal, La Belgique, l'Allemagne, 17 états des états unis d'Amérique, la Nouvelle Zélande et j'en passe. Je ne pense donc pas, que votre pays a été dévalisé par vos enfants qui sont orphelins et la plupart du temps abandonnés par "des gens normaux " si je me base sur vos critères !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, au lieu de dire et de propager la haine autours de vous, c'est bien de critiquer, alors faites des propositions pour les centaines et centaines d'enfants abandonnés chaque année dans votre pays et continent... Il serait temps d'ouvrir les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> D'un autre coté, notre pays a eu le courage de dire oui au mariage pour tous, chez vous, pensez vous que l'homosexualité n'existe pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous verrons bien si vous serez démocrate au point de publier mon commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> très cordialement, bonne journée ainsi qu'a votre magnifique pays<br /> <br /> <br /> <br /> F.BECKER
Répondre
Publicité