Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thierry MBEPGUE - L'AFRICAIN LIBRE
Le blog de Thierry MBEPGUE - L'AFRICAIN LIBRE
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

SYRIE: FRANÇOIS HOLLANDE EST UN PRÉSIDENT PING-PONG. IL EST A GAUCHE, IL EST A DROITE NUL NE CONNAIT SA DIRECTION

HOLÊtre le président d'un pays classé parmi les plus grandes puissances, c'est être capable de prendre des décisions importantes sans s'en référer à un autre pays comme le fait François HOLLANDE, le président de la France. Ce monsieur est un administrateur qui manque de talent en politique, oui comparativement a ses prédécesseurs, il n'a aucune conviction. Hier il suivait la droite Française dans ses dérives en Afrique, plus particulièrement en Libye et en Côte d'Ivoire sans toute fois s'en référer à son propre jugement ou à sa propre conscience. Je me souviens comme si s’était hier que dans la précipitation, Il était allé même jusqu'à déclarer que Madame GBAGBO était à la tête d'un escadron de la mort ce qui s'est avéré faux car la justice Française avait tranché en Faveur du couple GBAGBO et demandé que des excuses leurs soient présentées. Souvenez vous de ses sorties hasardeuses sur la crise Libyenne, mettant ainsi en difficulté la politique socialiste.

Chers frères et sœurs, la crise Syrienne nous confirme aujourd'hui que malgré qu'il soit à la tête de l’état français, il continue de manquer de couilles dans ses prises de décisions. Voila un monsieur qui ne prend ses décisions qu'en fonction des humeurs des USA, si Obama veut attaquer la Syrie, Hollande va vouloir attaquer. Si Obama ne veut plus, Hollande ne voudra plus. C'est ça la marque des peureux. HOLLANDE est incapable de dire NON aux Américains. Maintenant que OBAMA n'ira plus en guerre contre la Syrie, que fera François Hollande? En dehors de bander ses muscles en Afrique, dites moi quel pays, la France a déjà attaqué Militairement? 

J'aimerai que les Africains tirent les conséquences de la crise syrienne, les déclarations de HOLLANDE et OBAMA doivent avoir une influence sur le type de rapport que vous entretenez avec la France et les USA. 

Thierry MBEPGUE
Combattant de la Liberté

Publicité
Commentaires
D
Quand on est président on ne regarde pas d'où l'on vient. C'est le peuple qui le préoccupe mais non pas le désir de chaque personne de son parti.
Répondre
Publicité