Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thierry MBEPGUE - L'AFRICAIN LIBRE
Le blog de Thierry MBEPGUE - L'AFRICAIN LIBRE
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2013

PREMIERE IMAGE DE BLE GOUDE PRESENTEE PAR LA TELIVISION IVOIRIENNE. UN HOMME FATIGUE ET SEREIN.

ble_goudeLundi 21 janvier 2013: La RTI vient de nous présenté Blé GOUDE, le leader charismatique des patriotes Ivoiriens arrêté au Ghana et extrader vers la Côte d'Ivoire. Jusqu'a ce jour, certaines personnes se demandent toujours s'il ne s'agit pas d'un arrangement politique.

Quant à moi, je refuse pour le moment de porter un jugement à quoi que soit, je ne me prononcerai que lorsque j'aurai les arguments nécessaires pour soutenir mes propos. J'ai eu comme l'impression d'avoir en face de moi un Charles BLE GOUDE à la fois serein et fatigué, un homme conscient de la bataille qui l'attend.

Cher camarade combattant Ble GOUDE, sache que ta vie ne t'appartient plus depuis le jour où tu as accepté combattre pour la Liberté du continent Africain. Que tu sois complice de tout ce qui t'arrive comme le prétendent certaines personnes ou pas, sache que le temps est l'autre nom de Dieu, la vérité finit toujours par triompher. Tu n'es pas seul, nous te soutiendrons à tous les stades de cette lutte. Puisse Dieu te soutenir et te donné la force necessaire pour faire face à l'ennemi.

Thierry MBEPGUE
Combattant de la Liberté

Publicité
Commentaires
Publicité